Air Maurice

CLASSE ÉCONOMIQUE

Les repas d'Air Mauritius sont inclus dans le prix de votre billet. La cuisine à bord s'inspire des saveurs créoles, européennes, indiennes et asiatiques. Tous les repas servis sur les services d'Air Mauritius sont cuisinés sans alcool ni aucun produit dérivé du bœuf, du veau ou du porc.

Précommande en classe économique

Les passagers peuvent précommander une bouteille de champagne Duval-Leroy de 20 cl par personne jusqu'à 48 heures avant votre vol pour 15 € par bouteille. Ceci est disponible sur les vols Air Mauritius depuis/vers Londres, Paris et Genève. 

Pour passer votre commande, choisissez l'option « Champagne » lors de la réservation de votre billet. Si vous avez déjà réservé votre billet, rendez-vous sur Gérer ma réservation

REPAS SPÉCIAUX

Peut être commandé jusqu'à 24 heures avant le départ (48 heures pour les repas casher) et comprend :

Végétarien asiatique, Repas pour bébé, Repas fade, Repas pour enfant, Repas pour diabétique, Repas sans gluten, Hindou non végétarien, Casher, Faible en calories, Faible en cholestérol, Faible en gras, Faible en sam, Musulman, Sans lactose, Végétarien cru, Végétarien, Végétarien Jain, Lacto Ovo Végétarien, Végétarien Oriental.

Notez que les repas spéciaux ne peuvent pas être commandés sur les vols à destination de La Réunion, et sur les vols à destination de Rodrigues, seule l'option de repas végétarien (VGML) est disponible.

Vous pouvez réserver votre repas spécial en contactant la compagnie aérienne ici.

De plus amples informations peuvent être trouvées ici.

CLASSE AFFAIRE

Le chef Bernard Gouérec a créé les repas servis à bord de la classe affaires d'Air Mauritius, et avec plus de deux décennies d'expérience, le maître sommelier David Biraud a trié sur le volet l'offre de vins.

Le service à bord se composera de canapés, suivis d'une salade et d'un choix de quatre plats principaux chauds (options de poisson, de viande rouge, de poulet et une option végétarienne). Du fromage et des fruits, ainsi qu'un dessert et des boissons supplémentaires, seront offerts.

Boissons à bord

Sur les avions A350 de la compagnie aérienne, vous pouvez profiter des options de café Nespresso. Les autres options de boissons en classe affaires incluent :

Cocktail signature Air Mauritius de Sky Happiness ou Tropical Punch à base de canne à sucre et de rhum. Le champagne offert est de Duval-Leroy un producteur de Champagne basé à Vertus, un village de la région de la Côte des Blancs en Champagne.

Les boissons supplémentaires incluent Campari, Extra Dry Sherry Martini Rosso, Martini Bianco Beers, Johnnie Walker Black Label, Chivas Regal Vodka, Dry Gin, Mauritian Rhum, Cognac Camus XO, Grand Marnier, Crème de Menthe, Drambuie Vanilla Rum - Labourdonnais Mauritius, Tia Maria , Cointreau.

Les boissons chaudes incluent le thé mauricien à la vanille, le thé Earl Grey, le thé au jasmin, le thé vert, l'infusion de camomille, l'infusion mélangée de menthe verte et d'anis vert et de verveine Sélection Nescafé, Espresso, Café décaféiné, Chocolat chaud.

Les clients de classe affaires peuvent avoir un avant-goût de ce qui sera bien servi ici.

Tout le matériel Copyright © 2023 inflightfeed

 

Faites défiler vers le haut

Air Mauritius

ECONOMY CLASS

Air Mauritius meals are included in the price of your ticket. The cuisine onboard is inspired by Creole, European, Indian and Asian flavours. All meals served on Air Mauritius services are cooked without alcohol or any products derived from beef, veal, or pork.

Economy Class Pre Order

Passengers can pre-order a 20 cl bottle of Duval-Leroy champagne per person up to 48 hours before your flight for  €15 per bottle. This is available on Air Mauritius flights to/from London, Paris and Geneva. 

To place your order, choose the option “Champagne” while booking your ticket. If you have already booked your ticket, go to Manage My Booking

SPECIAL MEALS

Can be ordered up to 24 hours before departure (48 hours for Kosher meals) and include:

Asian Vegetarian, Baby Meal, Bland Meal, Child Meal, Diabetic Meal, Gluten-Free Meal, Hindu Non-Vegetarian, Kosher, Low Calorie, Low Cholesterol, Low Fat, Low Sat, Muslim, Non-Lactose, Raw Vegetarian, Vegetarian, Vegetarian Jain, Lacto Ovo Vegetarian, Vegetarian Oriental.

Note that special meals cannot be ordered on flights to Reunion, and on flights to Rodrigues only the Vegetarian (VGML) meal option is available.

You can book your special meal by contacting the airline here.

BUSINESS CLASS

Chef Bernard Gouérec has created the meals served onboard Air Mauritius business class, and with over two decades of experience, master sommelier David Biraud has handpicked the wine offering.

Inflight service will consist of canapes, followed by salad and a choice of four hot main dishes (options of fish, red meat, chicken and a vegetarian option). Cheese and fruit, as well as dessert and additional beverages, will be offered.

Inflight Beverages

On the airlines A350 aircraft, you can enjoy Nespresso coffee options. Other business class inflight beverage options include:

Air Mauritius signature cocktail of Sky Happiness or Tropical Punch made from sugar cane and rum. Champagne offered is from Duval-Leroy a Champagne producer based in Vertus, a village in the Côte des Blancs region of Champagne.

Additional beverages include Campari, Extra Dry Sherry Martini Rosso, Martini Bianco Beers, Johnnie Walker Black Label, Chivas Regal Vodka, Dry Gin, Mauritian Rhum, Cognac Camus XO, Grand Marnier, Crème de Menthe, Drambuie Vanilla Rum – Labourdonnais Mauritius, Tia Maria, Cointreau.

Hot drinks include Mauritian vanilla tea, Earl Grey tea, Jasmine tea, Green tea, Chamomile infusion, mixed mint-green anise and verbena infusion Nescafe selection, Espresso, Decaffeinated coffee, Hot chocolate.

Business-class customers can get a taste of what will be served right here.

All Material Copyright © 2020 inflightfeed

Scroll To Top