Critique : Indigo Airlines

repas indigo airlines

J'ai récemment voyagé en Inde pour piloter un certain nombre de compagnies aériennes et découvrir ce qu'elles ont à offrir en vol. Ma première expérience avec Indigo Airlines a été un vol de 1,20 minute de Mumbai à Bangalore. Avant mon vol, j'ai précommandé une gamme d'articles disponibles à la réservation en ligne.

La compagnie aérienne n'offre pas de repas ou de collations gratuits. vous devez tout payer, les menus à bord sont limités, il est donc préférable de pré-commander si vous le pouvez. Attendez-vous à des choses comme Punjabi Veg Samosas, Sandwiches, Rava Upma, Biryani et Cup Noodles. Si vous réservez un billet d'avion "Confort et commodité", le personnel de cabine vous permet de choisir gratuitement des plats et des boissons dans le menu.

GÂTEAU DE PRÉCOMMANDE

Pour 400 INR (environ 5 €), vous pouvez commander un gâteau d'anniversaire, j'ai pensé que ce serait amusant de le commander. C'était un gâteau de style noix de chocolat et fudge et était fait avec des ingrédients de qualité et avait bon goût.

REPAS À BORD

J'ai pré-commandé une option végétarienne pour 250 INR (3 €) et j'ai eu le choix entre plusieurs options en vol; J'ai sélectionné les Punjabi Samosas qui sont servis à température ambiante et livrés dans un emballage de style journal.

indigo airlines samoussa

Dans le cadre du menu d'achat à bord, Indigo propose des boîtes de collection contenant des biscuits ou des noix; ils sont très populaires auprès des voyageurs fréquents de la compagnie aérienne. Pour un vol aussi court, c'était excellent, le personnel de cabine était soigné, chaleureux, amical et accueillant. J'ai apprécié mon expérience Indigo, la compagnie aérienne a une ambiance amusante et amicale.

repas indigo airlines

Tout le matériel Copyright © 2023 inflightfeed

 

Faites défiler vers le haut

Review: Indigo Airlines

indigo airlines meal

I travelled to India recently to fly a number of airlines and experience what they have to offer inflight. My first experience with Indigo Airlines was a 1.20min flight from Mumbai to Bangalore. Before my flight, I pre-ordered a range of items that are available to book online.

The airline doesn’t offer free meals or snacks; you must pay for everything, onboard menus are limited, so best to pre-order if you can. Expect things like Punjabi Veg Samosas, Sandwiches, Rava Upma, Biryani and Cup Noodles. If you book a ‘Comfort and Convenience’ airfare, the cabin crew let you choose food and drink items from the menu for free.

PRE ORDER CAKE

For INR400 (About €5) you can order a birthday cake, I thought it would be fun to order it. It was a chocolate nut and fudge style cake and was made with quality ingredients and tasted great.

INFLIGHT MEALS

I pre-ordered a vegetarian option for INR250 (€3) and was given a choice of options inflight; I selected the Punjabi Samosas which are served at room temperature and delivered in newspaper style packaging.

indigo airlines samosa

As part of the buy onboard menu, Indigo offers collectable tins that have either cookies or nuts; they are quite popular with the airline’s frequent flyers. For such a short flight it was excellent, the cabin crew were well-groomed, warm, friendly and welcoming. I enjoyed my Indigo experience the airline has a friendly fun vibe.

indigo airlines meal

All Material Copyright © 2020 inflightfeed

Scroll To Top