JetBlue

MISE À JOUR COVID-19

Cabine principale

Attendez-vous à recevoir une collation gratuite et une bouteille d'eau livrée dans un sac pré-scellé, au lieu des paniers de collations et du service de boissons habituels. La compagnie aérienne a également suspendu les boissons glacées, les boissons chaudes et les achats à bord du Eat Up Cafe.

Cabine Menthe

Le goût de bienvenue arrivera pré-scellé, les repas en vol sont livrés ensemble et couverts. Des repas frais sont servis à partir du menu Eat Up Cafe, et les options de boissons en vol comprennent de l'eau, du vin/vin rouge et de la bière. Il n'y a pas de service de serviettes chaudes et toutes les boissons sont servies dans des gobelets à usage unique.

La compagnie aérienne a temporairement suspendu les boissons de bienvenue, le pain, les accompagnements de petit-déjeuner et les options de fruits ainsi que les collations à emporter et les boissons à base d'espresso.

CABINE PRINCIPALE

Toutes les personnes voyageant sur JetBlue reçoivent des collations et des boissons non alcoolisées gratuites. Sur les vols plus longs, les passagers de la cabine principale peuvent acheter des produits alimentaires frais. Jetblue a récemment remplacé les boissons en vol de la marque Coke par Pepsi.

Collations gratuites

Cheez-It Crackers, Rold Gold Pretzels, PopCorners Popcorn Chips, Belgian Boys Choc O' Chip Cookies, TERRA Sweets & Blues chips.

Boissons gratuites

Bubly Lime, Canada Dry Ginger Ale, Canada Dry Seltzer, Canada Dry Tonic Water, Creekside Springs Water, Jus : pomme, canneberge, orange, ananas, tomate, Mr. & Mrs T Bloody Mary Mix, Pepsi & Diet Pepsi, Sierra Mist & Sierra Mist Zero Sugar, Dunkin Donuts Thé/Café/Décaféiné/Thé vert.

Barre payante

Vin rouge, Chardonnay, mousseux et rosé à des prix allant de $8 à $9 chacun. Bières telles que Angry Orchard Hard Cider, Blue Moon, Brooklyn Summer Ale, Bud Light, Lagunitas Pale Ale et Stella Artois $8.00 chacune. Spiritueux tels que Bacardi Rum, Bombay Sapphire Gin, Dewar's White Label Scotch Whisky, Jack Daniel's Whiskey, Tito's Vodka $8.00 chacun.

Manger au café

Les passagers peuvent acheter des produits alimentaires frais tels que des fruits frais $8.00, un sandwich à la dinde $12, du fromage et des craquelins $12, un shaker à salade aux herbes $12 et un croissant au jambon et au fromage $10.

Les articles Eat Up Cafe sont disponibles sur certains vols au départ de New York (JFK), Boston et Fort Lauderdale. Les informations nutritionnelles peuvent être consultées ici.

REPAS SPÉCIAUX

Il n'y a pas de repas spéciaux disponibles dans la cabine principale sur les vols Jetblue, cependant, le shaker à salade est sans gluten et végétalien.

Des repas spéciaux sont disponibles sur commande pour les passagers voyageant en classe Mint. Vous pouvez choisir parmi des options de repas casher, végétaliens, hypocaloriques et sans gluten.

Les demandes de repas spéciaux casher doivent être commandées au moins 48 heures avant le départ, et toutes les autres demandes de repas spéciaux doivent être commandées au moins 24 heures avant le départ en appelant le 1-800-JETBLUE (538-2583).

CLASSE MENTHE

JetBlue s'est associé à Saxon + Parole pour créer une gamme de petites assiettes et de menus accompagnés d'un service de vin, de boissons de départ et d'autres boissons alcoolisées et non alcoolisées gratuites.

Attendez-vous à voir des produits de Milk Bar, des glaces artisanales locales, du pain de Hot Bread Kitchen, du cappuccino et de l'espresso de Brooklyn Roasting Company, ainsi que des vins des meilleurs vignerons artisanaux américains spécialement sélectionnés par l'expert en vin Jon Bonné.

Vous pouvez voir les derniers menus Mint à droite ici.

Tout le matériel Copyright © 2023 inflightfeed

 

Faites défiler vers le haut

JetBlue

COVID-19 UPDATE

Main Cabin

Expect to receive a free snack and bottled water delivered in a pre-sealed bag, instead of the usual snack baskets and beverage service. The airline has also suspended iced drinks, hot drinks and onboard purchases from the Eat Up Cafe.

Mint Cabin

The welcome taste will arrive pre-sealed, inflight meals are delivered together and covered. Fresh meals are served from the Eat Up Cafe menu, and inflight drink options include water, wine/red wine and beer.  There is no hot towel service, and all drinks are served in single-use cups.

The airline has temporarily suspended welcome beverages, bread, breakfast sides and fruit options as well as grab and go snacks and espresso-based drinks.

MAIN CABIN

Everyone flying on JetBlue receives complimentary snacks and non-alcoholic beverages. On longer flights, main cabin passengers can purchase fresh food items. Jetblue recently swapped inflight drinks from the Coke brand to Pepsi.

Complimentary Snacks

Cheez-It Crackers, Rold Gold Pretzels, PopCorners Popcorn Chips, Belgian Boys Choc O’ Chip Cookies, TERRA Sweets & Blues potato chips.

Complimentary Drinks

Bubly Lime, Canada Dry Ginger Ale, Canada Dry Seltzer, Canada Dry Tonic Water, Creekside Springs Water, Juice: Apple, Cranberry, Orange, Pineapple, Tomato, Mr. & Mrs T Bloody Mary Mix,  Pepsi & Diet Pepsi, Sierra Mist & Sierra Mist Zero Sugar, Dunkin Donuts Tea/Coffee/Decaf/Green Tea.

Paid Bar

Red Wine, Chardonnay, Sparkling and Rose priced from $8 to $9 each. Beer such as Angry Orchard Hard Cider, Blue Moon, Brooklyn Summer Ale, Bud Light, Lagunitas Pale Ale and Stella Artois $8.00 each. Spirits such as Bacardi Rum, Bombay Sapphire Gin, Dewar’s White Label Scotch Whisky, Jack Daniel’s Whiskey, Tito’s Vodka $8.00 each.

Eat Up Cafe

Passengers can purchase fresh food items such as fresh fruit $8.00, turkey sandwich $12, cheese and crackers $12, herb salad shaker $12 and ham and cheese croissant $10.

Eat Up Cafe items are available on select flights from New York (JFK), Boston and Fort Lauderdale.  Nutritional information can be viewed here.

SPECIAL MEALS

There are no special meals available in the main cabin on Jetblue flights, however, the salad shaker is gluten-free and vegan.

Special meals are available for order for passengers travelling in Mint class. You can select from Kosher, vegan, low-calorie and gluten-free meal options.

Kosher special meal requests must be ordered at least 48 hours before departure, and all other special meal requests must be ordered at least 24 hours before departure by calling 1-800-JETBLUE (538-2583).

MINT CLASS

JetBlue has partnered with Saxon + Parole to create a range of small plates and menus accompanied by a wine service, departure drinks and other complimentary alcoholic and non-alcoholic beverages.

Expect to see products from Milk Bar, local artisanal ice creams, bread from Hot Bread Kitchen, cappuccino and espresso from Brooklyn Roasting Company, and wines from America’s best artisan winemakers that have been specially curated by wine expert Jon Bonné.

You can view the latest Mint menus right here.

All Material Copyright © 2020 inflightfeed

Scroll To Top